Ville de l’Union (31)

La société ORIA nous a accompagné en 2015 pour l’évolution de nos systèmes de communication et l’optimisation de l’accueil téléphonique de la mairie.

ORIA nous a fait bénéficier de son expertise et de sa parfaite connaissance de l’état de l’art technique et tarifaire du marché des communications et systèmes téléphoniques, ce qui nous a permis de mettre en œuvre un plan d’évolution de notre système de téléphonie et la sélection des meilleurs fournisseurs en charge de la mise en œuvre et du maintien en condition opérationnelle.

ORIA a attribué une équipe compétente et très bien organisée, présentant une forte expérience dans la réalisation de projets structurants et similaires La parfaite connaissance des tarifs du marché a également assuré la définition de la meilleure stratégie d’achat et d’allotissement pour la ville, ainsi que le cadrage budgétaire précis du projet.

La mission menée par ORIA nous a permis de faire évoluer l’ensemble de notre système de téléphonie, dans les délais impartis du projet, et faire bénéficier aux agents des plus-values techniques des solutions de communications d’entreprises.

Nous avons ainsi été très satisfaits de l’accompagnement et de la disponibilité des équipes ORIA, la pérennité et la qualité de l’architecture technique préconisée nous permet d’aborder sereinement  l’ensemble des projets majeurs de la ville pour les années à venir.

Pascal DURAND
Directeur Général des Services