Délégation d’expertise
Le recours à la délégation d’expertise permet d’absorber une surcharge d’activité et/ou de disposer d’un accompagnement « sur mesure » pour la mise en œuvre de vos projets Systèmes d’Information. Cette délégation contribue aussi à l’enrichissement de vos équipes, par un transfert de compétences permanent.
Nous mettons à votre disposition des profils complémentaires :
DSI/RSI : pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre portefeuille de projets et conduire avec vous la transformation de vos Systèmes d’Information. Chef de projet SI : pour vous garantir le respect des délais, de la qualité et des coûts et assurer l’interface avec vos prestataires et vos utilisateurs métiers. Ingénieur réseaux et télécoms : pour vous apporter une expertise fine, dévolue aux fondations de votre SI, et vous garantir des investissements pérennes. Ingénieur infrastructure : pour suivre, à vos côtés, vos travaux de superstructures et garantir leur réalisation en conformité avec l’état de l’art. Technicien télécom : pour assurer le suivi de vos moyens et contrats télécom afin de vous garantir le respect des clauses contractuelles et l’optimisation de vos usages et dépenses. |
|
ORIA vous propose donc un service « à la carte »
- Le recueil de vos besoins et de vos attentes en termes de disponibilité
- La définition d’une offre sur mesure (profils, missions, durée)
- Des points périodiques de suivi de mission, pour d’éventuels ajustements