Délégation d’expertise

Le recours à la délégation d’expertise permet d’absorber une surcharge d’activité et/ou de disposer d’un accompagnement « sur mesure » pour la mise en œuvre de vos projets Systèmes d’Information. Cette délégation contribue aussi à l’enrichissement de vos équipes, par un transfert de compétences permanent.

Nous mettons à votre disposition des profils complémentaires :

DSI/RSI : pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre portefeuille de projets et conduire avec vous la transformation de vos Systèmes d’Information.

Chef de projet SI : pour vous garantir le respect des délais, de la qualité et des coûts et assurer l’interface avec vos prestataires et vos utilisateurs métiers.

Ingénieur réseaux et télécoms : pour vous apporter une expertise fine, dévolue aux fondations de votre SI, et vous garantir des investissements pérennes.

Ingénieur infrastructure : pour suivre, à vos côtés, vos travaux de superstructures et garantir leur réalisation en conformité avec l’état de l’art.

Technicien télécom : pour assurer le suivi de vos moyens et contrats télécom afin de vous garantir le respect des clauses contractuelles et l’optimisation de vos usages et dépenses.

ORIA vous propose donc un service « à la carte »
  • Le recueil de vos besoins et de vos attentes en termes de disponibilité
  • La définition d’une offre sur mesure (profils, missions, durée)
  • Des points périodiques de suivi de mission, pour d’éventuels ajustements