La CNL référence le CRM Eudonet

ScreenHunter_14 Oct. 22 09.41EUDOWEB, éditeur français du logiciel de gestion de la relation client EUDONET CRM annonce le référencement de sa solution par la CNL (Cellule Nationale Logicielle) du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

La CNL pilote le Groupe Logiciel (35 membres) qui mutualise les besoins en logiciels des organismes de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Ce groupe négocie avec les éditeurs au profit de ses 270 établissements adhérents.

Nous rencontrons régulièrement les équipes d’Eudonet  sur nos dossiers d’AMOA. Nous connaissons bien ce logiciel et ses possibilités d’interactions avec l’écosystème numérique des organisations (application hétérogènes, téléphonie, site Internet…).

Vous avez un projet de mise en place d’un CRM au sein de votre organisation ? Contactez nous, nos consultants vous apportent conseil et expertise pour mener à bien votre projet, dans un contexte budgétaire maîtrisé. VOIR NOTRE PAGE DÉDIÉE « AMOA RELATION CLIENT (GRC) »

Nous contacter