[VIDEOPROTECTION] AMO pour l’extension et la maintenance d’un système de vidéo protection urbaine pour la ville de CASTANET

La Ville de Castanet-Tolosan a souhaité recourir à une AMO pour l’accompagner dans l’étude préalable et la mise en œuvre d’un marché d’extension d’un système de vidéo protection et de sa maintenance.

 

Nous sommes donc intervenus sur l’ensemble de ce périmètre, prenant notamment en compte les aspects contractuel (maintenance) et techniques pour le déploiement de près de 20 nouvelles caméras en plus de celles déjà existantes (près de 40).

 

Objectifs et enjeux

 

Mettre en œuvre un nouveau contrat de maintenance dans le cadre de l’extension du système de vidéoprotection afin de renforcer la sécurité des biens et des personnes, tout en étant en totale conformité avec la réglementation en vigueur.

 

Évaluer les budgets liés aux infrastructures, aux équipements terrain, aux enregistrements et à la gestion du système ainsi qu’à l’exploitation du dispositif

Rédiger les documents de consultation et définir les critères de choix qui seront utilisés dans l’analyse

Analyser les offres et préconiser les choix

Accompagner la Ville de Castanet-Tolosan dans la mise en place de la solution choisie.

 

Résultats

 

Extension du réseau de caméras destinées à la vidéo protection et contrat de maintenance conforme au niveau de service attendu.